Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanterspidon
8 octobre 2008

Bottes

Parce-que la couleur lutte contre les jours de gris, comme les bottes contre les jours de pluie, des bottes de couleur me semblent tout à fait approprié pour lutter contre mon immuno-dépression d'octobre.
Oui j'ai été bâlâdheu, et j'ai encore un fichu mal d'oreille qui me stresse et me fais me réveiller la nuit...
... 'tain d'angoisse de mort...

Alors je lutte : au lieu d'une photo noir et blanc d'un chemin vide conduisant vers un paysage d'hiver, voici la joyeuseté d'une société de consommation qui met des couleurs et des frous-fleurs à ses bottes...
Pas vu le prix...
M'en fout, pas d'argent...
... 'tain de vie...

StJeanBrgd0908Bottes

Publicité
Commentaires
Lanterspidon
Publicité
Lanterspidon
Publicité